Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

iPhone détecté par le système mais...


Question

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé eOS sur un vieux portable. J'apprécie énormément la distro, mais me voilà avec un petit problème. Quand j'essaie d'accéder à mon iPhone pour gérer ma musique dessus, ça ne fonctionne pas. L'appareil est bien reconnu par l'ordinateur (je le vois dans les périphériques quand j'ouvre Fichiers). Toutefois, quand j'essaie de cliquer dessus, ça me dit que c'est verrouillé. Je ne peux rien y faire. Aussi quand j'essaie d'y accéder via l'application Musique, il n'est pas détecté. J'ai vu sur le web que Noise pouvait avoir des extensions, mais je ne trouve le champs nulle part, simplement Last.fm... Quelqu'un a une idée comment je peux gérer mon iPhone sur eOS ? Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'ai installé Clémentine. Le iPhone 5 sous iOS 7 est bien reconnu, mais incapable de le monter. Sur l'écran du iPhone, on me demande si je veux me fier à l'ordinateur à lequel il est branché ou non. Quand on répond oui, cela le demande encore et encore, à l'infini. Après quelques recherches c'est un problème largement répandu. Moi qui voulait essayer d'éviter toute utilisation de VirtualBox ou de Wine... C'est fichu :P

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

La méthode ifuse pourrait fonctionner? J'ai déjà réussis par le câble usb avec les les paquets ifuse et libiphone-utils il faut aussi créer un point de montage, puis monter le ipod avec une commande dans le terminal.

 

Voir paragraphe 2.2 sur cette page. http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_synchroniser_un_iphone_3g_3gs_sous_ubuntu

 

Bonne chance!

Edited by sir_renard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...