Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Impossible de configurer l'heure correctement


Question

Bonjour, 

j'habite a Montréal au Québec, lorsque j'ai installé EOS tout allais bien, jusqu'au moment ou j'ai voulu tenté d'ajouter un 2e fuseau horaire pour avoir l'heure Suisse en tout temps accessible pour m'aider lorsque je doit m'ajuster a l'heure local en France et en Suisse.

J'ai été dans les configurations de EOS dans la barre du haut et j'ai donc configuré l'heure dans le fuseau voulu pour remarquer par la suite que ca changeais l'heure local sur tout le systeme ... et depuis j'ai droit a toute sorte d'erreur:

-L'horloge en haut indique parfois sois l'heure local du Québec ou celui de Zurich(Suisse) et dans la configuration c'est toujours inscrit l'heure de Zurich
-Sur le web, que ce sois sur mes e-mails, mon agenda google, et autres sites web, c'est toujours l'heure Suisse qui est indiqué meme si dans la barre en haut j'ai l'heure du Québec. 

 

J'ai tout tenté et je ne peut rien faire... c'est rendu que je ne peut plus gerer mes rendez-vous avec mes clients via mon ordinateur car ca me mélange trop..

 

Que dois-je faire pour déboguer tout ca sans devoir réinstaller tout le systeme?

 

HELPPPPP

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...