Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Epiphany


Question

Je ne comprends pas comment accéder simplement aux signets d'Epiphany. Je vois bien un sous-menu signet au sein du menu principal, lui-même accessible par un bouton (ouf !). Mais j'aimerais un accès simple, comme une icone "signets" directement dans la barre de menu. C'est possible ?

Je ne parle pas d'un raccourcis clavier.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Il est certain qu'une fois que j'ai fais toute l'arborescence, j'ai la liste ouverte :).

L'idée reste bien de ne pas faire toute l'arborescence pour cela. Bon, je comprends que ce n'est pas possible.

C'est fou ce qu'epiphany est mauvais. je le reteste tous les ans, en gros (donc toutes les 2 versions, sauf erreur), et il reste égal à lui même : lent, pas de fonctionnalité, avec des petis gels sympathiques de temps en temps.

C'est bizarre que Pantheon l'utilise, il est vraiment médiocre. Midori n'était pas extraordinaire, mais était quand même le cran au-dessus. Au fonds c'est quoi la raison de cette utilisation ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le choix de remplacer Midori par Epiphany est la plus grosse erreur de la part de la team elementary OS.

Voila ce que l'on perds par rapport à Midori :

  • gestionnaire adblock
  • barre de signets au dessus des onglets
  • compatibilité des scripts user (userstyles, openscripts, ... à l'image de ce que l'on peut faire avec Greasemonkey)
  • Gestion du speed dial
  • Gestion des marques pages
  • Et j’oublie peut-être d'autre chose, mais si certaine fonction son disponible, je serais content de savoir comment les paramétrer.

Pour les signets sur Epiphany, on peut les chercher grâce à la barre de recherche comme une recherche sur google. Si la recherche match avec un signets enregistrer celui-ci apparaitra avec une petite étoile à sa gauche.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

midori était complètement buggé, plantait sur beaucoup de sites, et je ne parle même pas des plug-in qui faisaient là aussi planter le navigateur.

je pense que le choix de l'équipe était surtout de se désengager de l'implication en développement qu'ils avaient sur midori pour choisir un navigateur 'hors de leur juridiction'.

après la plupart des utilisateurs d'elementary utilisent à côté chrome ou firefox, moi pour un navigateur simple et rapide epiphany me convient davantage que midori, car plus stable. néanmoins, ce n'est pas mon navigateur principal, il est clairement insuffisant pour une navigation au quotidien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...