Jump to content
ElementaryOS France

Installer Gala sur ubuntu ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement utilisateur d'ubuntu, je viens de découvrir votre gestionnaire de fenêtre : Gala !

Etant donnée qu'elementary OS est basé sur ubuntu (quel version d'ailleurs ?) je voulais savoir si le projet gala pouvait être porté sur ubuntu sans posé de soucis de compatibilité ?

Link to comment
Share on other sites

Quel est le nom du packet de votre interface graphique ?

 

je viens de découvrir votre distribution, elle à l'aire vraiment prometteuse :)

 

 

EDIT : l'astuce : http://askubuntu.com/questions/199343/can-i-use-elementarys-workspace-switcher-in-ubuntu ne fonctionne pas (le packet! gala n'existe pas)

EDIT2: Gala est basé sur quel gestionnaire de bureau ? Gnome3 ?

Edited by Nymeria
Link to comment
Share on other sites

J'utilise la version 13.10 !

 

 

Après quelques testes en machines virtuel, lorsque tu clique sur application et que tu tape quelque chose au clavier, ce n'est pas tapé dans la barre de recherche. Autrement dit, la barre de recherche n'est pas a l'écoute du clavier, c'est dommage

Link to comment
Share on other sites

J'utilise la version 13.10 !

 

 

Après quelques testes en machines virtuel, lorsque tu clique sur application et que tu tape quelque chose au clavier, ce n'est pas tapé dans la barre de recherche. Autrement dit, la barre de recherche n'est pas a l'écoute du clavier, c'est dommage

 

Sur mes eOS installés cela fonctionne, mais je ne comprend pas ce que tu veux, gala est le windows manager, par contre le bureau c'est pantheon.

 

Il y a un paquet gala pour la 13.10:

gala 0.1.0~r364+pkg20~ubuntu13.10.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...