Jump to content
ElementaryOS France

Agenda sous EOS


Recommended Posts

Bonjour, je suis intéressé par EOS mais j'ai besoin d'un agenda équivalent à outlook (je suis actuellement sous W10). Je n'ai pas besoin de gestion de mails mais plutot de créer rapidement des rdv qui peuvent être itératifs avec des périodicités variables ( toutes les 2 semaines, une fois mois, le 3eme jeudi etc). Ca serait carrément génial si le fichier crée pouvait être lu par l'application native EOS et afficher ainsi simplement les rdv sur le bureau.

Bref, est ce que je demande la lune ou bien ... ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la  réponse mais je travaille hors ligne (je suis un dinosaure), et je ne veux pas d'une appli google (sinon, autant rester sous windows).

Sur les copies écrans vues sur "calendrier" de EOS, il n'y a pas la possibilité de créer des rdv itératifs (ce qui est, pour moi, le minimum à attendre d'une appli calendrier).

Est ce que Evolution existe toujours ? est ce fonctionnel actuellement ? puis je, avec Evolution, dialoguer avec l'appli calendrier EOS ? SI oui à ces questions, est ce que les dépendances de Evolution ne vont pas entrainer l'instal de tout un tas de choses "inutiles" surchargeant considérablement EOS ?

Je ne fais pas de fixation sur Evolution, si il y a autre chose en appli en "local" ....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...