Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Wifi Ok Live - Ko Installée


Question

Bonjour

Voila je suis nouveau dans le merveilleux monde d'elementaryOS, j'ai utiliser un tout petit peu Ubuntu auparavant mais en sois je suis un gros débutant xD

Le problème es que j'ai utiliser un live DVD pour installer EOS, et pendant l'utilisation du dit liveDVD j'avais bien accès a ma wifi ... alors que une fois installer, plus rien, la carte wifi es désactiver et je ne trouve ni le moyen de l'installer ou de l'activer, ceci dit j'ai constater qu'il a garder en memoire les config Wifi . (je n'ai pas vérifier mais j'imagine qu'il y a aussi d'autre différence entre le version live et installé

n'ayant pas accès a une connexion ethernet (j'essayerai une usb avec mon s8 dans l'aprem) je me demander si il n'y avait pas moyen d'extraire et d'installer les paquet / driver / etc ... du liveDVD dans le but de l'installer

j'ai aussi essayer d'installer un gestionnaire de périphérique , telecharger avec un autre PC, mais il manque plusieurs dépendance python ... je sais pas si c'est important mais je vous le dit xD

 

j'ai telecharger EOS aujourd'hui depuis le site officiel donc j'imagine que j'ai la derniers version : ubuntu 16.04.3 LTS > linux 4.13.0-32-generic > gtk+3.18.9

Voila, je me demande bien pourquoi une telle différence entre le live et l'install ?

bref si quelqu'un peu m'aider pour ma wifi se serai super cool, merci :D

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...