Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Aide


Question

Bonsoir, 

j'ai besoin d'aide parce que je ne peu pas faire deux fenêtres sur elementary os...

par example je suis sur skype et je veux naviguer sur le navigateur et puis je suis contrait de reduire la miniature de l'appel video pour que je puisse continuer en même temps a naviguer sur le web alors que sur windows je ne suis pas contraint de reduire la miniature de l'appel video là 

même truc avec les appels videos de facebook je suis contrain de sois reduire l'un ou l'autre fenêtre 

auriez vous un tricks ou quelque chose du genre a me proposer pour remedier a cela? :) parceque c'est vraiment enervant a la fin

désolé je suis nouveau dans les trucs de linux mais je veux vraiment apprendre..merci a vous :)

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

J'ai pas compris comment tu fais sur windows mais c'est pas important.

Sous Elementary tu attrapes le haut de la fenêtre et tu la glisse au max a gauche ou a droite de ton écran, cela crée une fenêtre qui fais la moitié ton écran.

Tu fais la même chose avec l'autre fenêtre ouverte comme ça tu vois tes deux  fenêtre en même temps.

Sinon tu peux utiliser deux bureau:

Un pour skype par exemple et un pour ton navigateur .

Tu appuis sur  l'icon windows en bas a gauche du clavier et sur la flèche bas

 Tu fais glissé la fenêtre que tu veux sur le bureau suivant.

Pour naviguer entre les bureaux tu appuis sur l'icon windows du clavier et les flèche droite et gauche.

il y a peut être des applications qui reproduise le comportement de windows sous linux pour ton problème mais je ne les connais pas. 

belle journée

les fautes d'orthographe, c'est cadeau...

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...