Jump to content
ElementaryOS France

Diaporama de photos


Recommended Posts

Bonjour,

Le logiciel screenlets n'est pas disponible avec ubuntu 18.04 (seules une version 16.04, moins fonctionnelle qu'avec ubuntu 16.04, peut être installée). Je recherche donc un logiciel ou gadget permettant de remplacer "screenlets slideshow". J'aime pouvoir visualiser une miniature de mes photos sur le bureau.

Merci pour vos propositions

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut @AvelHeol,

j'ai bien mes images en miniatures et une visionneuse de photos pour les faire défiler.

Est-ce que c'est parce que j'aurais installé une appli qui n'y était pas par défaut ? Dans ce cas, essaie Dossier de bureau (DesktopFolder), il me semble qu'il avait bien amélioré mon bureau (aussi pour les clics droits) tiens nous au courant...

 

Link to comment
Share on other sites

As-tu regardé memories dans l'App center ? Ça donne de jolis affichages des photos et c'est expressément développé pour elementary, ce qui est rare.

A partir de là, pour les faire défiler ça doit être possible avec un batch ou un bout de programme ou même une lightbox jquery dans  un navigateur, on peut garder ça dans une boite à idées...pour les longues soirées d'hiver !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...