quarantedeux 0 Posté(e) 8 février Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème pour ajouter le bouton minimiser à mes fenêtres sur Juno installé récemment. J'ai essayé avec la commande suivante en SU : gsettings set org.pantheon.desktop.gala.appearance button-layout menu:maximize,minimize,spacer,close J'ai beau rebooter, rien n'y fait. Sauriez vous m'aider ? Bien à vous. 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 GHS-35 2 Posté(e) 8 février Bonjour, il y a plus simple, il faut installer elementary-tweaks et choisir le positionnement des boutons [Windows]. sudo apt-add-repository ppa:versable/elementary-update sudo apt-get update sudo apt-get install elementary-tweaks Ça fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 quarantedeux 0 Posté(e) 8 février Un grand merci GHS-35 ! Ca fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème pour ajouter le bouton minimiser à mes fenêtres sur Juno installé récemment.
J'ai essayé avec la commande suivante en SU :
gsettings set org.pantheon.desktop.gala.appearance button-layout menu:maximize,minimize,spacer,close
J'ai beau rebooter, rien n'y fait.
Sauriez vous m'aider ?
Bien à vous.
42