Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolu]Skyrim


Question

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un possède la marche à suivre, précise, pour installer Skyrim original avec 6 Go de MODs...

 

Est-il possible d'installer Steam (version Windows) et de faire un restauration des fichiers de jeux sauvegardés (plus rapide que de tour refaire à partir du DVD, car après installation car steam me re-télécharge TOUT sous Windows^^)

Edited by Nyrhu
Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

D'après la base de donnée WineHQ il semblerait que Skyrim fonctionne exceptionellement bien sous wine en fait http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=24749 d'après eux pas besoin d'étapes supplémentaires et ils parlent de la version steam justement.

Du coup la marche à suivre est simple: installer le paquet wine (je te conseille de trouver un ppa de wine plus à jour que les dépots), puis ensuite c'est comme sous windows: lancer l'executable d'installation steam puis installer skryim une fois connecté...

Pour la question spécifique à steam je ne sais pas vraiment vu que je n'utilise pas steam mais tu dois sans doute avoir moyen de copier les fichiers depuis windows

Link to comment
Share on other sites

  • 0

D'accord, merci. Je testerais :)

 

Pour les MODs (même sous Windows) il me suffit de copier-coller les fichiers dans le répertoire de mods de skyrim, pas de fichiers DLL/EXE donc ça devrait aller :)

 

Je viendrais modifier ma réponse pour donner le résultats :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...