Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Problème installation Eos !


Question

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant le boot de ma cle usb sur mon ordi qui est un Dell XPS 15. Le soucis reste simple je boot sur ma cle usb qui a Eos mais je reste sur le logo de la distrib.

Que faut il faire exactement ? Car j'ai essayer avec d'autres distribs et pas de problème.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Salut les gars, bon petit retour hier j'ai refais 3 installations et 1 semble fonctionnait en tout cas au démarrage de ma machine le logo Eos se met directement par contre des que je commence à naviguer ou quoi je rencontre vraiment de la lenteur. Je passe tout depuis le terminal sinon mon PC rame vraiment.

 

Du coup j'aimerais mettre à jour mes pilotes graphiques propriétaire, il s'agit d'une 1050m.

Faisons cela étape par étape sinon, je ne vais jamais m'en sortir.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je viens de faire cette installe : sudo apt install nvidia-375 nvidia-prime

 

Le soucis il me demande le mot de passe de mon secure boot, pourtant je l'avais bien desactive .. Du coup que dois je faire  ?

Voici l'erreur :

IMG-0606-1.jpg

Que dois je faire du coup ? Reboot et recommencer l'installation en desactivant le secure boot au démarrage ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a une heure, Inside a dit :

Je viens de faire cette installe : sudo apt install nvidia-375 nvidia-prime

Le soucis il me demande le mot de passe de mon secure boot, pourtant je l'avais bien desactive .. Du coup que dois je faire  ?

Voici l'erreur :

Que dois je faire du coup ? Reboot et recommencer l'installation en desactivant le secure boot au démarrage ?

Pour l'installe de nvidia tu peux passer par l'app center, il te proposera le dernier pilote adéquate.

Ensuite, oui, le mieux est de faire une installe sans le secure boot d'activer. Passer en legacy mode et secure boot disable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...