Jump to content
ElementaryOS France

Bonjour à tous


Recommended Posts

 Bonjour,

 

Je me présenter. Je m'appelle Najia et j'ai découvert elementary OS depuis pas si longtemps au final.

Mais, j'ai craqué pour son interface graphique, d'autant plus que je connaissais déjà Ubuntu.

Quand je suis tombée sur ce site, je suis tombée sous le charme et je suis heureuse de pouvoir travailler sous ce système d'exploitation.

Sinon,  j'ai 39 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans.

Je vis en Belgique et je ne travaille pas pour le moment. Je pense à une reconversion dans la massothérapie pour effectuer des massages à visée thérapeutique dans des centres de soins.

Evidemment, avec le confinement actuel, les projets sont en stand bye mais on verra dans les prochains mois comment la situation va évoluer.

J'ai aussi un site web mais je vous donnerai l'adresse quand j'aurai un bon hébergement et un nom de domaine.

D'ailleurs, j'ai l'intention de créer une section sur elementary OS sur mon site web pour le présenter mais aussi aider des personnes qui voudraient installer cet OS en dual boot .

Voilà.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil.

En effet, j'ai vraiment craqué sur elementary OS et maintenant, tout le matériel fonctionne à merveille sous mon pc actuel (je parle surtout au wifi et bluetooth) .

Et donc, j'ai personnalisé comme je le souhaite, même si je suis encore en dual boot avec Windows.

Mais, je suis à 90% sous elementary OS et Windows, c'est juste pour jouer aux sims (car origin ne fonctionne pas sous Linux même avec wine).

J'ai beaucoup de plaisir à travailler sous elementary OS. Stabilité, rapidité et fluidité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...