Jump to content
ElementaryOS France

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans le monde linuxien, j’espère pouvoir apprendre et échanger avec votre communauté.

J'ai commencé sur windows, finalement j'ai basculé sur mac il y a environ 5ans ( mac mini ).

En complément, j'avais mon vieux PC portable ( presario cq61 ) qui date de 2010.

Il était devenu inutilisable sous windows donc je l'ai passé sous cloud ready pendant 1an et j'y ai ajouté un peu de ram et mis un SSD, incroyable métamorphose ! 

Mais avec le temps, je me suis lassé de chrome OS donc me voila sur elementary os depuis ce matin. J'aime beaucoup cette OS ;) 

Je l'ai modifié pour qu'elle s'approche au maximum de Mac OS pour ne pas perdre mes repères ( fermer les pages en haut à gauche... ).

Il m'est impossible de faire marcher les touches directionnelles gauche et droite, et ce même sous chrome OS...

Quelqu'un à la solution ?

 

Bonne journée à tous 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour et bienvenue,

 

Ton problème avec les touches directionnelles ne me semble pas dû au système d'exploitation vu que tu as le même problème sous chrome OS (je le dis prudemment quand même).

S'il y avait un lien avec le système d'exploitation, il faudrait repasser ce post en "Un problème?" ; à argumenter puisque tu as le même problème sous chrome...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...