Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Epiphany - vitesse défilement molette et user agent


Question

Salut tout le monde !

Je pose un peu mes pattounes sur le navigateur Epiphany, lequel a des aspects qui peuvent me plaire, mais je suis confronté à deux problèmes.

D'abord le user agent. Le site Deezer me colle un gros bandeau rouge comme quoi mon navigateur est obsolète. J'essaie de tricher en modifiant le user agent via dconf org/gnome/epiphany/web/user-agent et soit je ne colle pas la chaîne de caractères qu'il faut pour le déguiser en Firefox ou Chrome, soit c'est un réglage ignoré ? Ou alors le problème avec Deezer vient d'ailleurs ?

edit : le problème doit venir d'ailleurs car j'ai mis le même user agent que mon Firefox à jour, lequel est bien détecté, et Deezer me bloque quand même l'accès à ses fonctionnalités.

Ensuite la vitesse de défilement à la souris. Bon dieu que c'est lent. Je n'ai rien trouvé dans dconf pour modifier ça, alors que dans Firefox on peut. Une astuce ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Non mais laissez tomber ? j'ai continué de fouiller et clairement y a des limitations qui font que pouvoir régler la vitesse de défilement ça a beau être attendu depuis plusieurs années c'est pas possible et ce browser a pas mal de problèmes, notamment la fâcheuse tendance à carrément planter quand je consulte un fil reddit, je vais pas passer mes journées à découvrir des inconsistances et plantages divers. Mais c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...