Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Email me demande les mdp des comptes à chaque démarrage


Question

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Sûrement parce que je ne voit pas le bas des fenêtres de configuration et donc pas le bouton "valider".

On fait comment là?

Edit lafy : image masquée pour préserver la vie privée...

Jle crois pas là, sur la capture on le voit. Problème de définition d'écran?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 9 heures, lafy a dit :

Ok, soit tu dézoomes avec Ctrl  - soit tu règles ta taille d'écran Paramètres - affichage - click sur le petit soleil

Et on voit beaucoup d'infos persos sur ton image, tu veux pas les noircir ?

Oui j’y ai pensé après aux infos perso. 
Paramètres d’affichage ne me laisse rien changer.

Je vais essayer le dézoom.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci Lafy pour avoir supprimé la photo.

Ctrl- n'agit pas non plus sur mon affichage. Mais le problème ne vient pas de là, c'est le seul compte dont la fenêtre est si grande et j'ai le problème avec les autres aussi.

Ceci dit j'aimerai bien aussi résoudre le problème d'affichage, j'aimerai pouvoir mettre une signature. 2 problèmes ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Avec Email je suis au bord de la crise de nerf.

Un mail important, pour les impôts, rédigé samedi est en fait resté dans la boite d'envoi. Pas moyen de le faire partir. Copié/collé dans un autre compte, idem. Et il est là, dans la boite d'envoi sans qu'on puisse rien faire ni qu'on sache pourquoi il ne part pas.

J'ai supprimé tous les comptes, tout refait. Re-écrit mon message et là il a daigné partir.

C'est vraiment un galère sans nom.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Purée ça m'énerve  ? , faudra qu'on m'explique pourquoi ils perdent leur temps avec cette appli ?

Tu sais quoi ? Prend Geary, c'est le même en plus moche (déjà que faut le voir pour y croire) !

Et au moins tu auras accès au bas de la fenêtre et aux signatures dans les paramètres de compte.

Je ne vois pas pourquoi ils s'amusent à reprendre le design d'applis comme ça pour elementary si les fonctionnalités de base ne sont même pas assurées. C'est du temps perdu, de la poudre aux yeux, bon t'auras compris que je suis vraiment furax. 

Mais essaie Geary au moins provisoirement, même si c'est moche, ils ont des pages et des pages d'issues en attente sur mail, ça va pas s'arranger en deux jours !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

T'as des bonnes ondes quand tu t'énerves, aujourd'hui mail ne m'a pas demandé les mots de passe et fonctionne comme un charme.

Même pas le petit carré noir.

Juste que le temps d'affichage est plutôt longuet quand je passe d'une bàl à l'autre.

Personne n'a une idée pour mon problème avec Bluemail, il me plaisait vraiment bien çui là.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour la partie mail, si tu utilises gmail par exemple et que la double authentification est activée sur ton compte, cela ne va pas fonctionner (une ré-écriture de cette partie du code est en cours par l'équipe).

Et accessoirement, c'est toute l'application qui va être ré-écrite : https://github.com/elementary/mail/issues/457#issuecomment-588326915

 

Nikos

Edited by Nikos
Ajout du lien vers l'issue de mail
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 09/02/2021 à 10:05, lafy a dit :

essaie Geary au moins provisoirement, même si c'est moche

C'est même sacrément moche. Sur les bureaux Gnome il est au poil, mais l'affichage dans Pantheon c'est vraiment dommage. Ça va être revu dans eOS 6 ça non il me semble ? L'intégration graphique des applications qui utilisent adwaita ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 9 heures, Nikos a dit :

Et accessoirement, c'est toute l'application qui va être ré-écrite

C'est donc pour ça que le code en ligne ne correspondait plus à ce que je voyais sur mon écran, ça explique tout !

D'après ce qu'il me semble, la nouvelle version utilise(ra) les paramètres de comptes définis dans paramètres - comptes en ligne

il y a une heure, germain a dit :

Sur les bureaux Gnome il est au poil, mais l'affichage dans Pantheon c'est vraiment dommage.

On est totalement hors sujet mais c'est vrai, le casse-tête des compatibilités d'affichage, c'est un gros problème sous linux, parce que contrairement à win... et mac.., on a tous les choix de combinaisons possibles, mais quel temps perdu pour les programmeurs de chaque distri à toujours réadapter la roue, il faut quand même leur tirer notre chapeau !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
C'est même sacrément moche. Sur les bureaux Gnome il est au poil, mais l'affichage dans Pantheon c'est vraiment dommage. Ça va être revu dans eOS 6 ça non il me semble ? L'intégration graphique des applications qui utilisent adwaita ?
Si tu parles du thème d'icônes adwaita, je ne saurais pas te dire.



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...