Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Probleme de son EOS


Question

Bonjours je vient d'installer EOS ,car j'en avait mare d'ubuntu , j 'ai tester debian avec le quelle j avait exactement le meme probleme de son  , le probleme venais du noyau est il possible que cela soi pareil avec OES , si oui comment compiler le noyeau ?

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Vérifier votre carte son, et avec sa référence aller dans les sites de packages qu'il existe en format Linux, et qu'il est atteignable par Elementary (le magasin des applications et pilotes). Pour ma part (HP portable) je n'ai pas eu ce problème. Malheureusement je n'ai pu mettre LibreOffice en Français. Fervent MAC, j'ai fini par installer MACBUNTU Budgie, il est. . . parfait c'est un UBUNTU, avec un fonctionnement et un look de MACOS type CATALINA. (UBUNTU et énormément d'applications). J'avais été emballé par la rapidité et l'interface d'Elementary. Néanmoins plein d'applications n'étaient pas "terminées". La série des ZORIN OS aussi est très sympa. Mais Macbuntu correspond à ma sensibilité. Bravo à tous ceux qui font ce boulot ingrat !!! Bon courage. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...