Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Fenetre choix partition d'installation trop petite


Question

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

La dernière verte sur la droite c'est bien la 7, mais effectivement les libellés du dessus sont décalés et il en manque 2:

la sda2 c'est la grise, puis sda3 et 4 en bordeaux, et sda5 6 et 7 en vert.

Est-ce qu'il n'est pas possible de la sélectionner sur le schéma ? Si non, c'est un bug à remonter rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je vous remercie de votre réponse. Je vais réessayer la semaine prochaine dès que je serais devant mon micro perso.

Je n'avais pas compté les partitions et on hésite toujours quand on sait que la partition sera réinitalisée.

NB : accessoirement, dans le try j'ai vu que ma carte réseau nétait pas reconue mais je pense qu'une maj devrait régler le pbm.

Sur le fond, je voulais essayer eos6 pour voir si les imprimantes HP étaient plus facilement installable (j'ai une laserjet MFP M38).
J'ai essayé à plusieures reprises de faire fonctionnert cette imprimante avec EOS 5 sans succès mais la complexité de l'installation d'HPLIP et le nombre de dépendances à rajouter manuellement dépasse ma compétence et ma patience. C'est vrai qu'on préfère une installation depuis le centre de logiciels.

E Chassignol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...