Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[RESOLU]Garmin


Question

Bonsoir,

 

je suis l'heureux possesseur d'un gps Garmin Edge 800 et malgré l'installation du plugin trouvé sur le site trouvé sur le site d'A Diessner, mon gps refuse d'être reconnu sous eos.

 

avant de tenter de contourner le problème en passant par une installation sous wine, y à t'il une solution pour rester "Linuxien"

 

Franck

Edited by Franck
Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

aucun message d'erreur,

transférer mes sorties vers mytourbook en accédant au fichiers de la carte memoire du Gps, mais les sites comme openrunner, ne detecte pas mon gps je n'ai qu'un message me disant aucun appareil détecté

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui j'ai accès au disque du Gps et à la carte je vois les dossiers je peux copier des fichiers dessus, le hoc viens du fait que pour connecter le Gps pour copier des itinéraires ou transférer mes sorties vers des sites web mon Gps n'est pas reconnu.

 

le Garmin enregistre et se sert pour la navigation de fichiers en .fit, il ne reconnait pas le .gpx, .kml ....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonsoir,

merci à tous maos meme avec GFrun rien de rien .... je vais passer par l'install de Firefox sous wine avec le plugin et je vous dirais la suite.

 

j'ai un souci avec la desinstallation de GFrun j'ai lance GFrun puis U et il me laisse dans le menu Application les icones GFrun G et GFrun S que je ne sais comment supprimer

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...