Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Alt + tab sur toutes les fenêtres de tous les workspaces ?


Question

Bonjour a tous !

 

Voila cela fait maintenant un peut plus d'une semaine je j'utilise elementary os, globalement j'en suis très satisfait, après avoir modifier deux ou trois trucs comme l'explorateur de fichier ou le terminal par défaut, je m'y retrouve, bon je vais pas m'attarder sur ce qui me plait non sur cette distro, ce n'est pas l'endroit pour ....

 

Il y a quand même un petit truc qui me chagrine, c'est que je n'arrive pas a faire un alt + tab sur toutes mes fenêtres reparties sur tous mes workspaces, et ca je trouve ca vraiment dommage, en effet je ne peut le faire que sur les fenêtres d'un même workspace, du coup je me dit qu'il y a forcement moyen de la faire mais je n'ai pas trouvé ???

 

Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur ;)

 

Merci par avance !

 

Ps : je viens de check dans le paramétrage des raccourcis, par acquis de conscience, mais pas moyen de le faire par la ....

Edited by Blondin
Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'utilise les coins actifs que sont très pratiques, mais quand je suis en mode 'codeur' j'aime bien avoir mon éditeur sur un workspace et un terminal sur une autre par exemple, et donc le at +l tab se révèle le moyen le plus rapide aller de l'une a l'autre, enfin bon je vais changer mes habitude et faire avec ;)

 

Y'a bien un dev qui va nous coder une extension qui permet ca !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Je fais exactement pareil avec un terminal effectivement, j'utilise [super]+flèches

 

Exactement: tu mets ta musique sur le premier workspace, une console sur le second, netbeans sur le 3ème, un navigateur sur le 4ème, et super+flèches -> gros gros gain de productivité

Edited by KeitIG
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le problème c'est que je n'est qu'un seul bouton super sur mon clavier et complétement a gauche ce qu'il m'oblige a utiliser les deux main pour le combo super+flèche, mais du coup je viens de penser qu'il me suffit simplement de changer le raccourcit "switch workspace" par quelques chose de faisable a une main genre "tab+ a|z" et mon problème sera presque résolut ! (je dit presque car le alt+tab conventionnel est quand même ce qui reste le mieux a mon sens)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...