Jump to content
ElementaryOS France

Présentation Pioupiou41


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout le monde !! :D

 

Moi c'est Pioupiou41.

 

Vous pouvez me retrouver et m'ajouter sur g.jpg

 

J'ai bientôt 32 ans, je suis encore très jeune, oui !! :) celui qui dit le contraire... champignonnnn ;)

 

Je suis livreur de presse dans le 41 (d'où le 41 dans mon pseudo :) )

 

J'ai fais 10 ans de maintenance info avant celà, c'est à ce moment que j'ai connu linux avec mandrake X (ça remonte tout ça) il m'avait parut évident que linux était un OS avec de l'avenir, libre, ouvert d'esprit et avec une communauté répondant présente pour aider les nouveaux permettant ainsi d'agrandir la gigantesque famille du pingouin et du gnou.

 

GNU-Linux_logo.png

 

Cepandant je suis aussi un gamer qui estime que les consoles sont pour les plow et que sans la maitrise la puissance n'est rien (non j'ai pas d'action ches GodYear ;) )

Il semble cependant évident qu'un pc fera toujours tourner des jeux beaucoup plus beau que les consoles. (ceci n'est pas un flamme ..non non :D )

 

 

Dans mon parcourt sur la banquise du pingouin fou, j'ai eu le loisir de tourner sur Ubuntu, mint, Suse, redhat et même si il y a pour certain une facilité de prise en main et malgrès une nette préférence pour notre amis Ubuntu, je n'ai jamais vraiment réussi a garder le nux. Principalement a cause du manque de jeux :)

 

En parlant de jeux je me situe au niveau des gamers MMO aillant massivement jouer au gros titre connu comme WoWldemort, EQ2, Aion, TERA.... je pense pouvoir dire que je les aient tous fait ;D

 

 

Aujourd'hui heureusement linux a enfin une réelle solution au niveau des jeux, vu que steam se place sur les starting block pour nous sortir de quoi passer de bon moment :)

Comme Rust et les chevalier de baphomet 5 !! fiouuu.

 

Voilà en espèrant que vous ayez aimé cet interlude smileytiste (oui j'en pose beaucoup ;) )

 

à bientôt sur le pingouin.

Edited by pioupiou41
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

 

J'ai les mêmes idées que toi... le jeux sur PC surpasse largement les consoles, comme toi je crois beaucoup en l'avenir de Linux et du jeu sous Linux, j'attends 0AD ou encore un jeu qui me fera vibrer comme FFVIII et FFX... bien que les émulateurs existent :)

 

J'espère que eOS Iris sera à la hauteur...

 

En attendant, je ferais mon possible pour t'aider et aider la communauté. A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...