Jump to content
ElementaryOS France

[Distribution] Numix


Recommended Posts

Salut,

J'en pense que des distributions "niches" y'en a des centaines (y'a qu'à faire un tour sur distrowatch pour s'en apercevoir).

Si Numix offre un peu plus qu'un thème d'icône (comme a fini par le faire elementaryos) et steam préinstallé ça peut être enrichissant donc elle décollera. Mais sinon ça restera une distribution isolée comme tant d'autres, utilisée par une poignée de personnes et qui s'arrêtera dans quelques cycles de release.

Après je dis ça mais la balle est dans leur camp, il ne tient qu'à eux de se démarquer et de nous impressionner. D'autant plus que l'article mentionne que les devs veulent se faire de l'argent avec la distribution mais il leur faudra beaucoup plus qu'un steam, un thème et deux configs gnome préinstallés pour y arriver. :D

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas l'équipe qui se trouve derrière ce projet mais à mon avis c'est un projet qui va être compliqué de mener.

 

Avec un SteamOs qui provient de chez Valves ($$$) qui peut donc se permettre d'avoir des équipes dédiées au développement de cet OS, je ne suis pas sûr de l'avenir de cette distribution.

 

Que va t-elle pouvoir apporter de plus que SteamOS ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...