Jump to content
ElementaryOS France

Erreur accès au site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours à la plupart des fois que je viens sur le site j'obtiens ce message d'erreur

 

 Warning: require_once(/flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/disqus-comment-system/lib/api/disqus/url.php): failed to open stream: Input/output error in /flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/disqus-comment-system/lib/api/disqus/disqus.php on line 14 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/disqus-comment-system/lib/api/disqus/url.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/disqus-comment-system/lib/api/disqus/disqus.php on line 14 

 

il me faut rafraichir la page à chaque fois pour y avoir accès.

 

Juste pour vous informer de ce petit bug un peu embêtant.

 

EDIT : Bizarrement cette erreur n'a l'air de se produire qu'avec Firefox

Edited by kaz0ku
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas de tranche horaire spécial, durant les 2 derniers jours c'était quasi systématique à chaque accès au site quelque soit l'heure, ce matin je n'ai eu l'affichage de ce message une seule fois depuis, le site s'affiche correctement du premier coup, veritablement aléatoire l'affichage de cette erreur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je pensait être tranquille depuis le temps que je n'ai pas eu d'erreur :)

Mais aujourd'hui après une réinstallation de eOS ( du coup j'élimine un problème de cache de firefox )

j'ai obtenu cette erreur la première fois que je suis venu sur le site (et uniquement la première fois, ce que je trouve plutôt bizarre)

Mais je préfère tout de même vous la communiquez après tout on sait jamais :

 

Warning: require_once(/flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/crayon-syntax-highlighter/crayon_resource.class.php): failed to open stream: Input/output error in /flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/crayon-syntax-highlighter/crayon_langs.class.php on line 3 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/crayon-syntax-highlighter/crayon_resource.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /flex/domain/elementaryos-fr.org/site/www/wp-content/plugins/crayon-syntax-highlighter/crayon_langs.class.php on line 3 

 

1394367553.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...