Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolu] 6play et elementaryOS


Question

Bonjour,

 

Je cherche depuis tout à l'heure à faire fonctionner 6play correctement sur Firefox, mais impossible d'avoir accès à la moindre vidéo.

Après quelques recherches on m'a conseiller d'installer flash pepper pour pouvoir enfin profiter du site, mais malgré cela ( et l'installation de google-chrome au passage) je n'ai eu qu'un léger changement sur google-chrome ... j'ai accès au pub et c'est tout, l'écran de la vidéo reste désesperement noir, pire Firefox continue de faire le mort et n'affiche rien d'autre qu'un fond avec le logo de la chaîne à la place de la vidéo :(

 

6play fonctionnant parfaitement sur mes partitions OSX et Windows je suppose que le problème vient de ma configuration eOS.

 

Mais ne trouvant que peu d'information à ce sujet je me tourne vers vous en esperant que quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?

 

Merci.

Edited by kaz0ku
Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Du coup je trouve cela encore plus bizarre de mon côté car que cela soit avec Google Chrome, Chromium ou bien Firefox je n'ai strictement aucune émission qui arrive à se lire . Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose qui pourrait me donner une piste ( et en profiter pour voir si 6play a une assistance )

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

Après quelques jours je suis de retour avec mon eOS, ce qui me permet d'essayer la doc ubuntu mais malheureusement SckyzO je n'ai eu qu'un petit changement ( la durée de la vidéo bloque sur 3sec mais l’écran reste noir )

 

Nickos, j'ai essayé en désactivant toutes les extensions que j'utilise mais pas de mieux toujours écran noir.

 

EDIT :

 

Après avoir retenter les commandes de la doc, j'ai Finalement (juste) le direct qui fonctionne et uniquement sur Firefox, le replay ne fonctionne ni sur Chromium ni sur Firefox

Edited by kaz0ku
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

j'ai trouver un moyen de faire refonctionner M6-Replay,

j'ai suivi les instruction de doc.ubuntu-fr.org/m6replay dans le section Pour Ubuntu 13.10 et Firefox 27.0.1, je suis sous E-os luna avec Firefox 27.0.1.

 

J'ai un seul bug quand je lis une vidéo j'ai l'interface de Firefox qui reste bloquer, quand je ferme l'onglet tout reviens a la normal.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci midiland, cette solution fonctionne parfaitement :) sous Chromium (juste un petit ralentissement lors d'un changement de vidéo)

Le Direct et les replays fonctionnent désormais sans problème j’espère maintenant que cette solution sera fiable sur la durée ( et surtout avec Isis )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...