Jump to content
ElementaryOS France

Changer commande dans Plank


Recommended Posts

Bonjours a tous !

 

Alors pour ceux qui n'ont pas suivie le probleme que j'ai rencontré et resolu , voici la reponse ! (d'avance pardon pour la technique de cochon)

 

 

Alor en faite c'est tres simple dans mon cas j'ai besoin de la commande optirun pour lançer les jeux , et comme j'ai fai un dossier avec tout mes raccoursie jeux dans plank et bien cela avait un peut tendance a merdouiller .....bref je ne pouvai pas lançer mes jeux avec optirun sans passer par le terminal

 

apres moulte essaies la solution etait on ne peut plus simple il suifisai de crée un lançeur de toute pieces grace a menu libre et de lui inscrire la commande voulu a savoir dans mon cas "optirun nexuiz" et ensuite de faire un glisser / déposer dans le dossier plank de votre choix

a noter que normalement optimus auras un debut de support officiel avec l'arrivé de prime sous ubuntu 14.04 alors peut etre sous isis pourquoi pas

 

ps: pitié pour les gens comme moi...intégrez un correcteur d'orthographe dans ce forum

Edited by loic13560
Link to comment
Share on other sites

Merci loïc.

 

Pour ce qui est du correcteur orthographique, ce n'est pas possible et cela permet aussi aux gens de faire des efforts ;-)

C'est vrai que tu fais beaucoup de fautes, mais sinon, écris ton texte dans LibreOffice et copie le dans le forum une fois que tu as corrigé les fautes ?!

Firefox corrige aussi certaines fautes :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Google Chrome et Chromium ont un correcteur très efficace qui fonctionne partout y compris dans ce forum. On peut même le passer en Anglais si on veut écrire dans cette langue (ou d'autres langues). Mais bon, ça ne corrige pas beaucoup la grammaire... Si je tape "...on un correcteur..." au lieu de "...ont un correcteur...", Google ne voit pas la faute...

Et puis aussi, il y en a qui prennent un malin plaisir à écrire n'importe comment ou ne font pas le plus petit effort. Pas besoin de licence de Français pour savoir qu'il faut mettre une majuscule en début de phrase, par exemple... Et c'est valable dans quasiment toutes les langues européennes...

Un bon truc: faites corriger votre texte par une tierce personne. On voit généralement mieux les fautes des autres...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...