Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolu] Questions diverses ?


Question

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de déplacer le post si besoin, je ne savais pas ou exactement posté !

Et désolé si pour vous cela semble simple, étant débutant ...

 

A) Concernant EOS, est-telle malgré sa petite version (v0.2) déjà assez évolué/fiable pour une utilisation pour le boulot ?

 

B) Concernant les MAJ de EOS comment cela ce passe t'il ? Prochaine release avec la prochaine LTS d'Ubuntu ?

 

C) La prochaine version par exemple v0.3, on pourra faire la MAJ sans tout réinstaller ?

 

D) Est-ce que VirtualBox marche parfaitement sous EOS ? (j'en ai impérativement besoin)

 

 

Merci et bon dimanche ! :cool:

Edited by Angelus
Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

merci pour vos réponse...

encore un truc me vient à l'esprit, je peux faire une MAJ du noyau ? (ou cela ce fait tout seul lors des MAJ via le gestionnaire de mises à jour après l'installation) ayant du matos récent histoire d'être bien compatible..

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement après avoir utiliser Ubuntu durant plusieurs années. je l'ai abandonner quand ils ont commencer à se foutre des gens sur pc/tour. J'ai perdu de commande et raccourci utile. Des commandes et des trucs trop importants pour rester sur Ubuntu. Exemple; le backspace, les outils de configuration et la pertes de trop grand nombre de paramétrage. De plus les logiciels espion de Cannonical mon finalement fait partir de chez Ubuntu et flop.

 

Ayant utiliser Mint en version Mate, KDE et XFCE j'ai été vraiment mieux servi avec ces différentes version de Mint que sous Ubuntu. Sauf que après avoir essayer eOS, on se rend vite compte que c'est le meilleurs de tout ces mondes. Alors je crois pertinemment que tu ne seras pas déçu mais au contraire conquis! Alors essaye là en dur quelques temps, tu verras bien. On se passe vite des autres distros!

Edited by sir_renard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...