Jump to content
ElementaryOS France

Wiki


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans ma découverte de GNU/Linux, j'ai commencé par Ubuntu. Et le support de la communauté qui m'a le plus aidé, ce n'est pas le forum mais bien l'énorme wiki mis à disposition. C'est pour ça que je propose la mise en place d'un wiki (sans avoir la prétention d'arriver à la cheville de celui d'Ubuntu)

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Pas exactement. Là, ce sont des articles en bas desquels on peut poster des commentaires.

L'intérêt d'un wiki, c'est que n'importe qui peut éditer des pages. Dans la pratique, c'est assez différent.

"Un wiki est un site web dont les pages sont modifiables par les visiteurs, ce qui permet l'écriture et l'illustration collaboratives des documents numériques qu'il contient." Wikipédia.

 

Je n'ai pas trouvé de bouton pour le modifier le contenu moi même.

Link to comment
Share on other sites

Pas exactement. Là, ce sont des articles en bas desquels on peut poster des commentaires.

L'intérêt d'un wiki, c'est que n'importe qui peut éditer des pages. Dans la pratique, c'est assez différent.

"Un wiki est un site web dont les pages sont modifiables par les visiteurs, ce qui permet l'écriture et l'illustration collaboratives des documents numériques qu'il contient." Wikipédia.

 

Je n'ai pas trouvé de bouton pour le modifier le contenu moi même.

 

Merci tout d'abord pour ton message.

 

Concernant la création d'un Wiki, c'est un sujet sur lequel nous continuons de discuter. Il n'est pas exclu de mettre en place un Wiki, mais à l'heure d'aujourd'hui nous avons du travail sur d'autres éléments (traduction du site originel entre autre).

 

Une fois le site bien avancé et stabilisé au niveau du contenu, nous y réfléchirons. Si la création du Wiki est validé, nous souhaitons intégrer cet élément correctement au sein du site web.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...