Jump to content
ElementaryOS France

Risque de fermeture du forum Terre des Tux


Recommended Posts

Je vous fait un copié / collé du post :

 

Bonjour à tous,

 

Tyrry et moi avons un problème .... un gros.

 

Continuer le forum ou pas .....

 

Nous tournons actuellement sur très peu de membres qui postent / participe ... même plus cinq personnes .. et encore ...

 

Un autre souci qui nous pré-occupe tyrry et moi, c'est que nous avons de moins en moins de temps à consacrer ... la faute n'est pas TDT ... mais nous avons une vie professionnelle qui frise actuellement le burn-out ... sans compter la vie privée qui prend le pas dessus ....

 

Là ou avant on pouvait dire que nous avions du temps Libre, nous constatons que nous avons de moins en moins de temps pour nous même.

 

Nous avions demandé de l'aide à une certaine époque, mais il semble que nos rédacteurs soient eux aussi pris dans le tourbillon dans laquelle nous sommes pris nous même, ce qui fait que eux aussi n'ont plus le temps de placer des articles.

 

Le forum n'est pas le seul à subir ce genre de problèmes, je constate que même les réseaux sociaux et les blogs sont frappé de cette régression de post.

 

Pourtant, TDT à un taux de visites énormes .... mais personnes ne prend la peine de poster .... et pourtant, un forum, comme un blog, vit de ces discussions ..... sans eux .... tout se meurt.

 

Voilà .... nous en sommes donc là.

 

Soit nous laissons en l'état, soit nous fermons .... et sans réactions des membres, nous ne pourrons pas tenir un forum fantôme plus longtemps.

 

Vous seul pouvez modifier nos décisions.

 

Bav

 

L'équipe Terre des Tux

 

Constat triste pour le petit monde du libre Francophone . :(

Edited by insomniaque
Link to comment
Share on other sites

Un coup de pinceaux de la baguette magique à leurs interface est la solution, rendre leurs page plus FUN et Accessible quoi! sérieux! perso je dis bien personnellement, je partage donc un point de vu personnel que TERRE des TUX c'est un peu Pêle Mêle Hein!? Triste réalité enfaite

Edited by iambe
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...