Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Musique 0.2.2 plante


Question

J'ai me beaucoup EOS, mais certaines appli me semblent mal stabilisées. C'est particulièrement le cas de Musique. C'est dommage car j'aime beaucoup son interface, qui est simple, complête et efficace. Mais ça crash assez régulièrement.

 

Rencontre-vous le même problème ? Y a t'il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Hello,

 

Je rencontre le même soucis. Arrêts aléatoires de l'application Musique, sans message particulier.

 

J’utilise très très peu Musique, donc je ne saurais te dire si il y a des solutions déjà trouvées ou non !

Je penses qu'il faudra attendre une prochaine mise à jour :)

Edited by alienus
Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai essayé la version 0.2.4 à partir du PPA : http://ppa.launchpad.net/elementary-os/daily/ubuntu (sur une autre install, une xubuntu 13.10), et cela semble plus stable. je suppose que c'est celle qu'on aura dans iris.

 

Autre chose, qui sans être bloquant est assez agaçant : les images qu'on placent dans le répertoire de l'album dans le répertoire "musique" sont normalement prise par le logiciel pour afficher dans la vue par jaquette. Mais pas toujours. Dans certains répertoire l'image est refusée. Pour certains j'en ai testé 5 ou 6, y compris des images qui marchent très bien dans d'autres répertoires d'autres albums, et nada.

J'ai donc des albums sans jaquette, ce qui n'est pas grave, mais pas joli non plus.

Surtout, je ne comprend pas. Ce n'est manifestement pas lié aux images. Quelqu'un connait une solution ?

Edited by Christophe C
Link to comment
Share on other sites

  • 0
J'ai essayé la version 0.2.4 à partir du PPA : http://ppa.launchpad.net/elementary-os/daily/ubuntu (sur une autre install, une xubuntu 13.10), et cela semble plus stable. je suppose que c'est celle qu'on aura dans iris.

 

Autre chose, qui sans être bloquant est assez agaçant : les images qu'on placent dans le répertoire de l'album dans le répertoire "musique" sont normalement prise par le logiciel pour afficher dans la vue par jaquette. Mais pas toujours. Dans certains répertoire l'image est refusée. Pour certains j'en ai testé 5 ou 6, y compris des images qui marchent très bien dans d'autres répertoires d'autres albums, et nada.

J'ai donc des albums sans jaquette, ce qui n'est pas grave, mais pas joli non plus.

Surtout, je ne comprend pas. Ce n'est manifestement pas lié aux images. Quelqu'un connait une solution ?

 

Je n'ai pas de solution, mais ça doit venir du format des images mal pris en compte (taille, résolution)... Et oui Musique est instable, moi je l'ai essayé et j'utilise Clementine qui est plus rapide et efficace pour gérer mes fichiers.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...