Jump to content
ElementaryOS France

Nikos, co-admin du site web et du forum


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nikos aka Nicolas J. basé dans le Nord de la France, membre de l'équipe elementaryOS France depuis maintenant quelques mois. Je suis tombé dans la marmite eOS il y a quelques mois quand à l'époque on ne parlait que de la version 0.2beta et depuis je suis accro à cette toute jeune pousse qu'est eOS.

 

J'occupe le poste d'administrateur du site web/forum avec l'aide de Thomas, il est vrai que je poste moins souvent que mes collègues :D mais je suis plus sur la partie backend de la communauté (maintenance, installation des mises à jours). J'ai pour objectif de poster plus souvent et d'être présent sur le forum.

 

Me concernant, j'ai 30 ans 3/4 (ça existe ! le 1/4 manquant sera atteint le 25/09) et suis titulaire d'un bac +3 en licence info option sécurité informatique et occupe le poste de Technicien Systèmes et Réseaux. Je suis tombé dans le monde Linux il y a de ça 8 ans, juste au moment de prendre mon poste actuel :

 

Étant constamment en correction sur des problèmes Windows, j'ai décidé de voir ce qu'il se faisait du côté des pingouinaux et depuis j'ai accroché. Sans jamais décroché !!!

 

Mes passions : L'info, la lecture (grand fan des romans Black Library et Tom Clancy), les bons petits plats (faire une carbonnade flamande !!! miam), la musique ainsi que le cinéma.

 

Voili voilou !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...