Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Gestion Iphone sous EOS.


Question

Iphone sous EOS.

 

Ma petite femme à un Iphone, et oui ...

Seul soucis comment gérer la bête sous Gnu/Linux sans Itunes ?

Pour faire simple, mon but est de pouvoir synchroniser son iPhone 4 (musique, videos, photos, ebooks, applications) comme sur Windows avec iTunes.

Si certains on une solution autre que Wine ou une machine virtuelle, je prends.

 

Merci par avance.

Edited by insomniaque
Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Ma boite m'a offert un iPhone 5s ! J'en suis très content même si c'est fermé cela n'en reste pas moins un téléphone très puissant.

Démonter un iPhone c'est fun oui, j'en ai déjà eu plusieurs avant, 3G, 4, 4s ... Jamais eu de soucis avec réellement !!

Personnellement l'éco-système est tellement bien pensé qu'il nous laisse ce côté vraiment classe. Maintenant je suis aussi un utilisateur d'Android. J'ai mes tablettes et j'en suis tout aussi satisfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Maintenant je suis aussi un utilisateur d'Android. J'ai mes tablettes et j'en suis tout aussi satisfait.

 

 

Lectures utiles

 

La sécurité d'Android

 

Damien Cauquil retrace l'origine du système Android, ses détails techniques et les possibilités offertes par cet OS. Il aborde ainsi différents thèmes comme le reverse-engineering, le cracking et le hacking de terminaux Android. Il démontre comment la sécurité des applications mobiles est similaire à celle en place dans les applications PC des années 1990, et comment faire de ce type de terminal un allié de choix.

 

Vidéo

Texte

http://securiteprivee-enfrance.com/actualites/hacking-android-for-fun-and-profit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...