Jump to content
ElementaryOS France

Ubuntu One Files, c'est fini !


Recommended Posts

Ubuntu One Files, le service de cloud de Canonical s'arrête, annonce faite sur le blog officiel La concurrence avec d'autres services de cloud (Dropbox...) était trop forte.

 

Le client ne sera pas disponible dans les dépôts Trusty (14.04) et celui des anciennes versions sera mis à jour (pour annoncer qu'il n'est plus utilisable). Dès maintenant, il n'est plus possible d'acheter de l'espace supplémentaire ou de la musique sur la boutique en ligne. À partir du 1er juin, il ne sera plus possible d'ajouter des fichiers à son compte. On pourra encore récupérer les fichiers hébergés jusqu'au 31 juillet ; au-delà, tout sera effacé.

 

Le code du client et du serveur sera libéré pour qu'il puisse servir à d'autres pour créer un service de cloud.

Edited by insomniaque
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi vu l'annonce :) Ça veut dire que l'équipe d'Ubuntu One sera réaffecter à un projet plus utile ? :P

 

Personnellement, j'ai jamais accroché... c'est DropBox qui retient toute mon attention, tellement plus simple et complet que Google Drive et Ubuntu One.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...