Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Logiciel de courrier


Question

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec Thunderbird 24.4 et aussi les versions précédentes de Thunderbird, sur eOS. Il gèle et est lourd quand je prend mes mail sur gmail. Ça freeze durant 10 à 30 seconde et parfois l'affichage reste vide. En pop ou imap c'est pareil. J'ai tout essayer et rien n'y fais. Pourtant il allait très bien il y a mois d'un mois. Je subodore que c'est parce que je l'utilise sur eOS. Car sur d'autres distribution comme Ubuntu, Mint, Mageia ou Windows il tourne impeccablement avec mes comptes pop ou imap!!! Et vue que je ne peut pas perdre de temps à chercher la réponse et voudrais bien conserver eOS, je cherche un logiciel de courriel autre que Geary, Evolution, Thunderbird et Clawsmail. Ai-je une chance de trouver quelque chose qui marche bien sur eOS? Ou vais-je devoir abandonner eOS pour retourner que sur Mint KDE?

 

Merci d'avance pour vos idées!

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'ai bien fait les modifications mentionnées, et aussi plusieurs autre trucs, mais rien n'y fait. J'ai trois ordinateurs; un en Mint KDE, un en Xubuntu et un en eOS et seul celui avec eOS est plomber. Même paramétrage sur les trois!?!? J'ai dû abandonner. Je ne me sert plus de logiciel de courriel sur eOS en imap. Aucun de ce que j'ai tester ne marche correctement. J'ai tout déménager sur mon serveur OpenMediaVault. C'est pas grave, j'adore tester et chercher des solutions à des problèmes, mais je réussis pas tout le temps! :lol:

Edited by sir_renard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...