Jump to content
ElementaryOS France

root galaxy s4 (cyanogenmod) depuis eOS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je teste luna depuis 1 semaine et c'est un vrai bonheur. Après avoir testé plus d'une année debian, ubuntu, fedora, mon choix pour eos est tout vu ! De plus la communauté parait bien sympa, le site est clair et précis, ce qui a orienté mon choix également :)

 

Aujourd'hui j'ai navigué un peu partout sur le web pour essayer de rooter mon samsung galaxy s4... (GT 9505) sur linux mais je n'ai rien trouvé de concluant (après 2/3 tests). Et oui, je voudrais éviter windows, odin...

 

Mon objectif étant de faire passer mon S4 sur cyanogenmod, dans un soucis de batterie.

 

Avez-vous donc des solutions simples et efficace pour rooter et passer mon S4 sous CM, depuis eOS ?

 

Merci d'avance de vos retours

Link to comment
Share on other sites

Merci Devil pour ces retours,

 

Effectivement mes premières recherches m'avaient amené à découvrir également cette vidéo, et après x tentative rien à faire avec ce tuto...

 

Bon après quelques heures et quelques tests non concluant, j'ai décidé ce matin d'utiliser quand même odin sur windows et je suis à présent sous CM

 

Je suis content d'être arrivé à mon but, mais je continu de chercher pour l'avenir une méthode full linux ! scripts ou autre

 

En tout cas Merci à toi Devil de m'avoir consacré ton temps, et je mettrais à jour ce post dès que je trouve LA solution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...