Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Ouvrir en tant qu'administrateur


Question

Bonjour,

 

Je ne trouve nulle par la fonction "ouvrir en tant qu'administrateur" qui existe pourtant dans nombre de distributions avec un simple clic droit.

Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal.

Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal.

Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal.

 

Merci

Edited by jypigequedalle
Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut jypigequedalle,

Cette option n'est pas disponible de base sur eos. Je comprends que tu ne veuilles pas passer par le terminal mais pour installer le menu ouvrir en tant qu'administrateur il te faudra tout de même lancer deux commandes, et ce une bonne fois pour toute.

 

Tu as un tutoriel d'explication (en anglais) ici: http://ubuntuhandbook.org/index.php/2013/10/open-as-administrator-to-pantheon-elementary-os/

 

Si tu as besoin de plus d'aides dis nous le

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci kido, c'est fait.

Ce que je ne voulais pas pas, c'est devoir à chaque fois passer par un terminal pour ouvrir un fichier ou un dossier en tant qu'administrateur.

Maintenant, ouvrir un terminal de temps à autre pour ajouter une fonction ou une application à une distribution, ce n'est pas la mort (quand les explications sont claires et précises) !

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...