Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Probleme de fenêtre


Question

Allo, j'ai un petit problème de fenêtre, lorsque j'ouvre 2 dossiers chacun dans une fenêtre différente en même temps, et au bout de 5 min ( se n'est jamais pareille en temps compté ) je clic sur un dossier et hoppp ! elle se ferment toute seul,c'est pareille à chaque fois que je fais cela c'est toujours comme ça, même que desfois j'en ai juste une d'ouverte et ça fait la même chose, pouvez-vous m'aider svp, merci.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour YtseJam

 

Comme évoqué par pioupiou41, est-ce au sein de Wine ? ou au sein d'un programme d'elementary OS ?

 

Par contre pioupiou,

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est au contraire quand tu laisses Wine par défaut, tu ne simules pas de bureau virtuel et c'est le gestionnaire de fenêtre qui s'occupe de décorer les fenêtres Windows. avec les conséquences que cela peut avoir.

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour, avec Wine quand j'ai affaire à mes fichiers, je passe par le dossier " parcourire le disque C " donc j'ai le gestionnaire de OS, Il y a juste avec Elementary OS que ça me fait ça ! c'est la première fois que je travaille avec Pantheon, je ne le connais pas du tout, je l'aime bien mais avec Wine je crois qu'il n'est pas tout à fait compatible, je ne veux pas du bureau virtuel, je n'aime pas surtout que je serais obligé de changer à chaque foi que je veux me jouer une parti à un de mes jeux. Peut-être que c'est cerbere le problème aussi,,,, je ne sais pas.

Edited by YtseJam
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...