Jump to content
ElementaryOS France

J'adore Luna !


Recommended Posts

Allo, tout se que je peux vous dire, c'est que malgré son nom, Luna est loin d'être dans la Lune, :P , elle brille même des les nuit les plus sombre. Elle est rapide comme l'éclaire, simple et,,, elle est belle, :lol: . Je suis un amateur de jeux, même à mes 38 ans je suis un passionné, je crois que lorsque j'aurai 60 ans, j'aurai encore une manette dans les main :lol:. Se qui est remarquable avec Luna, c'est avec elle que j'ai le plus de rendement avec ma carte graphique, et j'en ai essayé des distro, mais pourquoi ??? pourtant on est sur le même moteur qu'Ubuntu non ?,, en tout les cas j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer la dessus. Je joues à Skyrim et je peut vous dire que c'est le jour et la nuit entre Ubuntu et Luna. Mon jeux est fluide et il ne plante jamais, pourtant j'utilise la même version de Wine que lorsque j'était avec Ubuntu et même Mint. Pour ma part, c'est la meilleur. A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

bah y'a pas unity !! :)

 

Du temps d'ubuntu avec gnome 2 c'était une distrib qui balançais du boudin (comme on dit par chez moi, je suis curieux de connaitre la version quebecoise ;) ).

 

Enfin j'ai aussi constaté, comme toi, que ubuntu devenait de plus en plus "lourde", un peu la même impression entre win98 et Me ( lol ).

Link to comment
Share on other sites

bah y'a pas unity !! :)

 

Du temps d'ubuntu avec gnome 2 c'était une distrib qui balançais du boudin (comme on dit par chez moi, je suis curieux de connaitre la version quebecoise ;) ).

 

HAHAHA,, par chez nous on dit que sa garoche :) ou sa crache le feu .

Link to comment
Share on other sites

C'est le menu application en haut a gauche.

 

Sous ubuntu/unity quand tu clique sur "application" ça de déroule un bandeau vers la droite qui prend 3/4 de ton écran.

 

Ici dans luna, quand tu clique dessu ça t'ouvre un menu représenté par un carré blanc avec la liste de tes applis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...