Jump to content
ElementaryOS France

Mon (jeune) bébé


Recommended Posts

Coucou !

 

Je viens de découvrir les joies des Tweaks et de Conky il y a une petite semaine et voilà ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant :)

 

399729Capturedu20140517232038.png

 

782570Capturedu20140517233001.png

 

Pour les détails :

- Thème : Harvey

- Icones : Numix circles

- Conky : Google Now modified (météo), Metro (date) et Barli un peu modifié par mes soins (Infos système)

Edited by warlost
Link to comment
Share on other sites

Pour le thème des icones de l'explorateur, je crois que j'y peux pas grand chose car j'utilise Dolphin (et non Pantheon-File) et je n'ai pas l'impression qu'il soit sensible au changement de thème d'icone...

Link to comment
Share on other sites

Tout est modifiable il suffit de trouver comment ;)

 

J'aurais mis le conky de la date éx moins gros, le conky météo a la verticalel'horisontale a gauche de plank et le conky system a droite de plank a la verticale l'horisontale aussi

Edited by pioupiou41
Link to comment
Share on other sites

Wah excellent j'aime beaucoup il y'a énormément de travail et au contraire je trouve le conky moins chargé que beaucoup d'autres. Le seul tout petit détail que je relèverais c'est l'icône du bouton minimiser dans la barre de titre, ses bordures ne sont pas aussi "sharpened" que les icônes maximiser et fermer... Mais c'est vraiment du petit détail parcrque à part ça c'est top

Link to comment
Share on other sites

@Suriteka : Je suis passé à Dolphin car j'ai eu quelques soucis avec Pantheon-files qui crashait sans raison lors du transfert de gros fichiers (videos autour d'1Go)... Du coup j'ai essayé celui-ci qui s'avère très agréable notamment grâce au mode split-screen et à pas mal de plugins permettant d'ajouter bcp d'options utiles au menu contextuel ;)

 

@pioupiou : Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "à la verticale"...

 

@Kido : Merci ! Mais un peu la flemme de m'occuper d'un si petit détail :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
@Suriteka : Je suis passé à Dolphin car j'ai eu quelques soucis avec Pantheon-files qui crashait sans raison lors du transfert de gros fichiers (videos autour d'1Go)... Du coup j'ai essayé celui-ci qui s'avère très agréable notamment grâce au mode split-screen et à pas mal de plugins permettant d'ajouter bcp d'options utiles au menu contextuel ;)

 

@pioupiou : Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "à la verticale"...

 

@Kido : Merci ! Mais un peu la flemme de m'occuper d'un si petit détail :)

 

Si le bug avec Pantheon était récurrent, je t'invite à le signaler dans ce sujet : Liste des problèmes identifiés sur eOS

 

Sinon, il y a aussi Caja (ex Nautilus) qui est très bien aussi pour remplacer Dolphin ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...