Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolu] Bug d'installation


Question

Bonjour , suite a un bug de windows je voulait passer a eOS mais l'installation bug , sans vrai message d'erreur , il m'indique seulement que l'installateur a été fermé brusquement.

J'ai essayer les versions stable x86 et x64 (j'ai refusé de les installé car elles ne reconnaissaient pas ma carte wifi), puis la version Unstable et c'est la que vien le bug.

 

Savez-vous d'où vien ce problème? Merci d'avance :P

Edited by zenix22700
Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

La verstion unstable ( Isis) n'est pas terminé, et comme son nom l'indique elle est instable (unstable) il est donc normal d'avoir des bug ;)

 

Ensuite sache qu'il est fort probable que ton problème de wifi se règle avec simplement la mise à jour du kernel pour luna ;)

 

http://www.elementaryos-fr.org/installer-kernel-3-11-2/

 

 

Si tu as un ptit disque dur pour tester tout ça je pense que tu sera satisfais :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Toujours la même chose...

C'est dommage eOS est ma distribution linux préférée :/

 

Il n'y a pas la possibilité d'installer l'interface graphique de Elementary OS Luna (Pantheon si je me trompe pas) sur Linux Mint ou Ubuntu?

Edited by zenix22700
Link to comment
Share on other sites

  • 0

beaucoup de monte s'applique pour le faire, mais ça sera jamais aussi bien que sur eOS.

 

l'iso est Gravé sur un cd ou placé sur une cléf usb bootable?

 

avec quel OS tu créer le cd/usb ? quel programme tu utilise ? j'ai plus l'impression que c'est ton fichier iso qui déconne et/ou la copie sur cd/usb

Edited by pioupiou41
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...