Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Fonds d'écran


Question

Bonjour,

 

Je continue l'exploration d'EOS LUNA que je trouve de plus en plus adaptée à mes besoins !

 

Un problème persiste.

 

J'adore les fonds d'écran livrés avec EOS mais j'ai eu l'idée saugrenue d'en rajouter d'autres !

 

Je suis donc allé sur le site "Elementary OS FR" et dans le menu "wallpapers" j'ai enregistré certaines images qui me plaisaient par la commande "enregistrer sous.." et je les ai placés dans mon répertoire images.

 

Mais lorsque par le bureau j'essaie de les sélectionner, je ne peux y accéder. je les vois mais ne peux les sélectionner.

 

Quand je vais dans "FILES" un sens interdit apparait dessus. Je peux par contre les ouvrir !

 

Une manip surement simple me manque. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

 

Il y a deux solutions : soit quand tu clic sur l'image au lieu de faire "save as", tu clic sur "set as wallaper", soit tu enregistre l'image dans download par exemple, puis via les settings > desktop, tu attend qu'il est fini de scanner tous les wallapers, puis en bas a gauche, tu choisi custom, tu navige j'usqu'au repertoire ou tu a déposé ton fichier, tu clic sur open, et voila tu peut selectionner le wallpaper que tu viens de dl ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...