Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

eOS / Toshiba cb35 A3120


Question

Le problème récurent avec le processeur Haswell et l'installation d'un OS Linux, c'est le support du touchpad.

J'ai suivi le script,

https://googledrive.com/host/0B0YvUuHHn3MndlNDbXhPRlB2eFE/cros-haswell-modules.sh

 

Mais bien sur ça ne fonctionne pas avec le cb35 de Toshiba.

 

Il y a quelques jours, les choses ont un peu avancé avec l'arrivée de nouveaux scripts pour les derniers chromebooks,

https://patchwork.kernel.org/bundle/bleung/platform-chrome-haswell-chromebooks/

 

Malheureusement, j'ai essayé sur plusieurs noyaux (3.12, 3.14, 3.15) et les patchs ne s'appliquent pas correctement. Même en essayant de reprendre à la main, on se rend compte que dans la longue série des patchs, certains défont ce que le précédents à fait.

 

Je cherche surtout quelqu'un qui a croisé le problème, qui a réussi à le faire fonctionner, et sur quel noyau, avec quels patchs.

 

 

Et accessoirement, en deuxième problème, depuis que j'ai installé le tweak pour eOS, j'ai du bricolé la mauvais option, j'ai perdu tous les bureaux virtuels.

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Concernant le deuxième problème sur la disparition des bureaux virtuels,

 

C'était apparu après avoir bricolé les paramètres de Tweak.

 

Bah après être repassé dans la partie config standard d'eOS (j'ai touché à : display, keyboard/workspace, desktop)

Dans Tweak, j'ai repris le thème de base, j'ai remis les anciennes icones, j'ai bougé un paramètres de slingshot et mes bureaux virtuels sont revenus.

 

J'essaierai de creuser un peu ce WE pour voir quand ça a planté, et comment c'est revenu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...