Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Web cam non détécté par skype


Question

Bonjours a tous, Je n'arrive pas a faire fonctionné ma web cam sur skype, elle est pourtant bien fonctionnelle puisque j'arrive a la faire fonctionné avec cheese et je la vois dans "gstreamer-properties" . J'ai cherché sur le net mais je n'est rien trouvé de concluant donc je me tourne vers vous, est ce que quelqu'un aurais un idée sur le problème ? Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui je m'était renseigné sur les probleme skype sous linux pour tourvé le problème c'etait le point de départ :) J'était sous ubuntu 12.04Lts et skype "fonctionné" a peut près bien et ma web cam aussi ^_^ D'accord :) Bah je cherche toujours et si je trouve pas je lache l'affaire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Oui je m'était renseigné sur les probleme skype sous linux pour tourvé le problème c'etait le point de départ :) J'était sous ubuntu 12.04Lts et skype "fonctionné" a peut près bien et ma web cam aussi ^_^ D'accord :) Bah je cherche toujours et si je trouve pas je lache l'affaire ;)

 

Et bien, si ta webcam fonctionnait sous Ubuntu 12.04, c'est qu'il y a eu un changement au niveau du noyau Linux et de la prise en charge de ton matériel. Ce n'est peut-être pas un soucis au niveau de Skype mais de ta webcam. D'ailleurs, pourrais-tu nous donner la marque et le modèle de cette dernière ? Merci :).

Edited by Naoki
Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est une webcam intégré a un acer aspire 5100 elle est détecte mais ne marche avec skype, j'ai aussi une Logitech QuickCam express/go que j'ai retrouvé dans un carton de mon grenier et c'est pareille elle est détecté mais ne s'active pas avec skype :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Nikos j'ai regardé et essayé les solutions presente sur ton lien mais rien n'y fait cette P..... tu webcam ne veut pas fonctionné avec skype, ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une installe d'EOs en dualboot sur mon ordi perso et la aucun problème skype prend ma webcam parfaitement donc je ne sais plus trop quoi tenté a vrais dit :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...