Jump to content
ElementaryOS France

Abréviation pour elementary OS (pas eOS)


Recommended Posts

J'en ai rajouté une plus propre elementary-black.png toujours dans ma Chrome App de Smileys
 
Et puis, celle-ci blue_eos.png
 
Pour Firefox, il y avait Prism "to convert website to application" mais il semble ne plus fonctionner...
Sinon, Midori le fait. Il y a aussi un browser léger dans la liste des applications elementary-black.png qui ne fait que ça: webby-browser (application pour créer des web apps). C'est ici: http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1336-dépôt-communautaire/

 

webby.png

 sudo add-apt-repository ppa:erasmo-marin/webby-browser && sudo apt-get update && sudo apt-get install webby-browser

smiley-in-action.png

 

 

Note: le petit crayon (Quick edit pencil) en bas à gauche n’apparaît pas pour vous, uniquement pour moi. Il permet au propriétaire du blog de le modifier rapidement.

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez que je rajoute des choses dans ma web-app "Smileys", dites-le moi, ce sera avec plaisir du moment que c'est pas trop gros.

 

Très bon idée la web-app "Smileys". Je n'y avais jamais pensé.  :lol:

Ce serait cool d'avoir les logos des navigateurs ! 

Link to comment
Share on other sites

Tux.png Ayé! J'ai ajouté des logos de navigateurs et d'OSWindows.png. J'ai évité ceux qui ne sont pas assez évocateurs pour tout le monde comme Safari et Midori. Mais je peux le faire si vous voulez... Certains sont en 24x24 px d'autres comme les smileys sont en 18x18 px. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Je rappelle que les smileys sont animés, et que l'on peut les placer par glisser-déposer dans Gmail, ce forum et dans Blogger et probablement ailleurs... chromium-logo.png

 

 

Allez à http://simpleblogbase.blogspot.com/2015/04/smileys.html

Ci-dessous. c'est une capture...

smileys%26logos.png

arrow123.gifJe viens de rajouter des signaux lumineux et des flèches qui peuvent servir pour remplacer les "puces" ou pour attirer l'attention...

Attention, cependant à ne pas en abuser... On franchit vite la limite du mauvais goût et ça peut devenir ch...

 

J'ai aussi ajouté ça... pioupiou.png... On sait jamais... ça peut servir... Non? bouh.gif

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...