Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Wifi se deconnecte seulement quand je suis sur la batterie du pc


Question

Bonjour à tous

 

J'ai 63 ans et j'utilise Ubuntu et Mac Os et je viens de tester Elementary Os qui me plait bien

J'ai installé cette distribution sur mon pc un ACER 7520G, superbe interface qui rappelle Mac Os, oui je suis un Mac user, Elementary Os marche pas trop mal, mais j'ai un soucis , lorsque je ne suis pas connecté sur le secteur il m'est impossible d'avoir le Wifi, :/, c'est à dire sur la batterie, par contre si je suis connecté au secteur là pas de problème il se connecte d'office, j’utilise par ailleurs sur un troisième pc DELL Ubuntu 12.04 et j'ai donc un peu de pratique sur les mises à jour , la mise à jour Boadcom n'a rien donné sur l'ACER , pensez vous que ce soit un problème matériel, plutôt que logiciel et que me conseillez vous de faire?

Merci de votre réponse à tous:)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

 

Ce qui est étonnant avec ton problème, c'est que le Wifi fonctionne lorsque tu es connecté sur le secteur. Donc j'ai envie d'écarter les problèmes logiciels sinon ça ne fonctionnerait pas du tout.

Après, je serais étonné qu'il y ai une configuration qui te désactive le Wifi lorsque tu es sur batterie. À voir tout de même dans la gestion de l'alimentation par exemple.

 

Tiens nous au courant de ce que ça donne.

 

Bonne fin de journée :).

Edited by Naoki
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...