Jump to content
ElementaryOS France

Mon Bureau sous Freya


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La sortie de la beta de Freya me donne l'occasion de partager pour la première fois mon bureau, que j'aime le plus simple possible (du coup pas de conky ou autre widgets)

 

Peu d'intérêt en soi je l'admet mais pour le plaisir de partager :)

 

1408030621.png1408030713.png

Edited by kaz0ku
Link to comment
Share on other sites

Grâce à un tuto qui est conçu à la base pour améliorer son intégration à Gnome 3 mais je trouve qu'il rend tout aussi bien sous elementary OS.

 

https://github.com/chpii/Headerbar/

 

Par contre le theme Headerbar-new se révèle pas vraiment adapté à l'intégration d'elementary OS (modifiant le thèmes des fenêtres non GTK et le rendu est pas extra) mais ne comprenant rien au fichier themes (pour le moment) j'ai pas pu l'adapter

Edited by kaz0ku
Link to comment
Share on other sites

Très beau rendu kaz0ku ! Le set d'icones est super beau.

 

Je comprends pas d'ailleurs, j'arrive pas à en trouver des comme ça sur internet.

Merci,

 

Le set d'icônes (ainsi que le thèmes pour plank) est issus du pack Moka légèrement adapté afin de fixer le problème d'icônes des notifications & du Wingpanel (via l'installation Faba mono dark)

 

C'est vrai que de trouver un pack d'icones qui soit joli et surtout complet n'est pas si facile que cela (je suis toujours pas complètement satisfait de Moka, mais il est pour moi clairement le meilleur pour le moment)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...