Jump to content
ElementaryOS France

Sortie Freya


Recommended Posts

Pour l'instant aucune date sur la sortie de Freya en version définitive. Tu peux suivre http://stats.elementaryos.org qui est officiel et fait par un des membres ! :)

 

Sinon pour l'UEFI j'était dans le même cas que toi, et oui il supporte bien. J'ai Secure Boot et Boot Legacy d'activé et je tourne sous la Beta 1. Donc pas de soucis ! ;)

Link to comment
Share on other sites

merci et est ce que la version beta est assez stable pour l'installer ?

 

Non, si tu peux attendre, attends un petit peu. Ce n'est qu'une beta, et j'ai quelques bugs très chiants (et qui n'arrive qu'a moi parfois).

Mis à part ces bugs elle est plutôt stable.

Donc après si vraiment tu ne peux pas attendre installe-la.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'viens de l'installer en mono boot

 

1°) impossible de passer le clavier en FR dans l'acceuil login

2°)problème de drivers vidéo, j'essai d'installer la dernière version mais nous n'avons plus l'icone pour les pilotes des périphériques (edit autant pour moi dans les paramètre de mise a jour onglet drivers add )

3°) dans la fenètre de paramètrage des mise à jour, je peux pas cocher les differents serveur, en fait la case reste vide, je ne sais donc pas si c'est coché ou non

 

Edit d'édit :

 

Bug vidéo règlé, j'ai pus placer le driver 331 du coup j'ai un joli écran :)

Edited by pioupiou41
Link to comment
Share on other sites

Devil505 : Est-ce que eOS Freya aura un support de 5 ans à partir de sa publication ou est-ce basé sur celle d'Ubuntu ? Car si c'est sur Ubuntu, eOS à déjà 5 mois de retard, donc un support de 4 ans et 7 mois... en admettant que la RTM sorte demain :)

 

J'ai vraiment, vraiment vraiment besoin de Freya !!! :P (en attendant, je peux jouer à Smite^^)

Link to comment
Share on other sites

Devil505 : Est-ce que eOS Freya aura un support de 5 ans à partir de sa publication ou est-ce basé sur celle d'Ubuntu ? Car si c'est sur Ubuntu, eOS à déjà 5 mois de retard, donc un support de 4 ans et 7 mois... en admettant que la RTM sorte demain :)

 

J'ai vraiment, vraiment vraiment besoin de Freya !!! :P (en attendant, je peux jouer à Smite^^)

 

C'est basé sur Ubuntu pour le LTS. Par exemple les utilisateurs de Luna sont tranquilles jusqu'en 2017, d'ici là Freya sera sortie quand même :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...