Jump to content
ElementaryOS France

Opinion: elementary OS peut réussir


Recommended Posts

Bonjour! J'ai écrit un texte d'opinion sur elementary OS pour le plaisir et je voudrais savoir ce que vous en pensez:

 

http://soyo-lakto.rhcloud.com/2014/09/02/elementary-os-peut-reussir/

 

Je suis les distributions Linux de très près, et je crois qu'elementary OS est la distro avec le meilleur des futurs devant elle. Bon, il y a encore quelques lacunes, mais en trois ans, elementary OS a réussi à se tailler une belle septième place sur Distrowatch et s'est formé une très solide communauté (comme le démontre d'ailleurs l'existance d'elementary OS Fr).

 

Désolé pour la mauvaise traduction du thème WordPress, j'aimais beaucoup celui-là mais il semble que le développeur ne s'est pas plus forcé dans l'internationalisation.. :-/

 

Bonne lecture!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :)

 

Pour la propagande, ça dépend d'Internet et des réseaux sociaux, et on ne peut pas prédire la popularité d'un tel produit. J'espère tout simplement qu'ils produiront une nouvelle vidéo de présentation (comme celle de Peter Moorhead, mais un peu plus spécifique s'il-vous-plaît!) qui serait intéressante pour mêmes les moins intéressés à Linux.

Edited by jilfilip
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...