Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Audience et les sous-titres


Question

Bonjour,

 

Comment faire pour qu'Audience supporte les sous-titres chinois ? Aucune option de configuration ? C'est bien beau ces applications "minimalistes" mais c'est strictement inutilisable. Il aurait mieux fait de créer un skin pou VLC.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'utilise Freya. Audience ne gère pas les sous-titres chinois, japonais... bref rien de ce qui n'est pas alphabet latin. Pour que le logiciel les supporte, il faudrait donner le choix à l'utilisateur (police à utiliser et encodage) ou tenter une détection automatique.

 

J'apprécie le bureau eOS, mais les logiciels sont sans intérêt. Je suppose que la plupart des gens enlève geary, audience, midori et installe firefox, thunderbird et vlc.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
J'utilise Freya. Audience ne gère pas les sous-titres chinois, japonais... bref rien de ce qui n'est pas alphabet latin. Pour que le logiciel les supporte, il faudrait donner le choix à l'utilisateur (police à utiliser et encodage) ou tenter une détection automatique.

 

J'apprécie le bureau eOS, mais les logiciels sont sans intérêt. Je suppose que la plupart des gens enlève geary, audience, midori et installe firefox, thunderbird et vlc.

 

Ah t'as pensé à reporter le problème sur launchpad ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...