Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Dossier Téléchargements "vide" sous Freya


Question

Salut à tous, en essayant d'aller dans mon dossier Téléchargements à l'instant je me rends compte que celui-ci à complètement disparu de mon Home, ni une une deux je ferme Pantheon-Files me disant qu’après une récente mis à jour faite il y a une heure (je fais une mise à jour tous les jours environ) je retrouverais mon dossier. Bingo tout va bien il est là mais... tout vide :D

 

A l'aide.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Même si tu fais un

ls ~/Téléchargements/

dans un terminal tu n'obtiens pas la liste des fichiers? Si c'est le cas c'est effectivement qu'ils ont bien été supprimé (vérifie par chance la corbeille on ne sait jamais) sinon c'est simplement un soucis avec Pantheon-Files (que je n'ai pas)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci à tous pour les blagues et les conseils (si si pioupiou j'ai ri avec toi). Trés bonne idée la ligne de commande kido pour la prochaine fois. Nikos, pas de problème je n'avais pas de données sensibles dans téléchargements, j'ai un deuxieme disque externe sur lequel je copie une fois par semaine mes données importantes à l'aide de l'excellent logiciel Grsync. Ce problème reste assez bizarre ! J'ai pensé à mon entourage dans un 1er temps mais le dossier qui reapparait aprés une relance de Files je penche plutôt à un problème de Bêta. Salut à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...