Jump to content
ElementaryOS France

Liste des packs d'icones


Recommended Posts

Hellow every boudy

 

Je suis en pleine quête de refaire le style de mon eOS et que vois-je ?

 

Je sais pas où trouver des icones qui déchire sa mémé.

 

Donc je me suis dis : pourquoi pas demander a la communauté où et comment ils font pour les avoirs ;-)

 

Alors voici déjà ce qu'on trouve sur le site :

 

Pacifica

 

Captiva

 

 

Juste deux pack ? c'est pas beaucoup si on veut que les gens se sentent comme chez eux, a vos clavier !! :D qu'on ajoute ça sur le site

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour. Je deplore aussi bcp le manque de pack d'icônes disponibles. De même , sous Freya , tweak-elementary permettait de changer les themes d'icônes de plank or sous Loki, le seul tweak disponible ne permet pas de changement de theme pour plank. Cest vraiment dommage qun outil de tweak bien complet ne soit pas des lorigine intégré a elementary.

Link to comment
Share on other sites

Le fichier .icons n'existe pas dans Home (il n'y a rien dans Home à part le dossier personnel avec l'icône maison)

 

Quand je veux créer un fichier en cliquant sur le petit + vert en haut à droite, il me dit que la permission n'est pas accordée.

 

Qu'elle est le code à taper en passant par une ligne de commande en super utilisateur?

 

J'ai réussi à le décompresser via ligne de commande dans le fichier téléchargement en entrant:

 

sudo unzip nom_du_fichier.zip.

 

Quand je fais la même manip à la racine du dossier usr/share/icons, il me met un message d'erreur indiquant qu'il ne trouve pas le fichier zip

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai créé le le fichier .icons dans home/login.

 

Après avoir installé Elementary+ Configurator et après avoir activé le Core item theme, certains icones ont changé (Chrome, Ooffice et Messenger Desktop.

 

En revanche, comment faire pour appliquer les thèmes téléchargés?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...