Jump to content
ElementaryOS France

Je sais pas quoi faire


Recommended Posts

Bonjour , comme vous l'avez lu dans le titre du topic ,je ne sais plus quoi faire :/

 

J'ai réinstaller eOS pour voir si ça me donnerais une motivation pour quelque chose mais rien a changer :(

 

Je voudrait donc savoir ce qui est possible de faire avec eOS (freya) qui se rapprocherais du graphisme ou de creation dans le genre (sachez aussi que pour inventer c'est pas a moi qu'il faut s'adresser :x)

Ou si vous savez ou trouver une tablette graphique qui depasse pas les 60€ chez wacom compatible avec Krita :P

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Concernant la tablette, il existe des sites comparateurs de prix, comme Idealo qui propose plusieurs tablettes (anciens modèles Wacom) pour bien moins de 60€:

 

-> Comparateur tablettes Wacom

 

Après, si tu veux une des tablettes actuelles de la marque, la moins chère est la Wacom Intuos ou Wacom Intuos Manga à 69.95€ chez Cdiscount:

 

-> Wacom Intuos Manga Pen & Touch

 

Bref, y'a du choix. Et si tu ne sais pas quoi faire, je te conseille aussi fortement d'installer le logiciel Mypaint, un must have pour faire du dessin, de la peinture numérique. Le mieux que je connaisse dans son domaine ! :D

 

-> Mypaint et brushs à ajouter.

 

Voilà ;) !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...